Change font size
It is currently Sun Jul 21, 2019 5:42 am

Post a new topicPost a reply Page 1 of 1   [ 5 posts ]
Author Message
 Post subject: Sim gratuit ( closed )
PostPosted: Sun Jan 15, 2012 4:22 am 
Site Admin

Planatex l'association, qui gère les serveurs et la radio en réel vous propose des solutions gratuites de Sim.
Vous êtes constructeurs confirmés, vous avez envie de faire votre projet dans Osgrid et vous voulez aider la communauté francophone.

Paela argus vous propose une Sim gratuite sur serveur dédié dont la maintenance et la stabilité est au rendez vous.
Attention pour avoir une sim de type A : elles sont réservé aux créateurs de contenus qui veulent faire évoluer Osgrid francophone.

Type A sim : Réservé au créateur à projet associatif ou developppement de la communauté Francophone Voice vivox ok

Type B sim : sim aus ressources partagées vous pouvez y faire ce que bon vous semble. Attention les scripts sont auto-limités. Voice vivox ok
Je vous invites à joindre le groupe Communaute francophone sur osgrid groupe très actif.
La sim officiel du groupe de la communauté Francophone est Lexa

https://www.osgrid.org

Last edited by paela argus on Tue Oct 01, 2013 12:40 am, edited 1 time in total.

Profile  

Post subject: Re: Les sims gratuites
PostPosted: Tue Apr 23, 2013 6:38 am 

Bonjour je suis nouveau sur OSGrid et j'aimerais pouvoir avoir une SIM qui me permette de faire mes constructions. Je suis donc interessé par une SIM gratuite :)

Profile  

Post subject: Re: Les sims gratuites
PostPosted: Thu Sep 19, 2013 8:59 am 

Salut, je me connecte régulierement sur osgrid mais je m'ennuie alors je serais interressé pour une sim gratuite afin d'y builder je pense une ville ou un quartier, je suis aussi interressé pour installer moi meme des régions mais j'attend l'aide d'un bienfaiteur sur se forum ^^ Mon avatar sur osgrid est Freddy wright. A bientot.

Profile  

Post subject: Re: Sim gratuit ( closed )
PostPosted: Wed May 07, 2014 12:05 am 

bonjour moi aussi je suis souvent sur osgrid et j 'aimerais avoir une parcelle gratuit svp ou herberger mais j 'arive pas
je suis bon en construction maison , meuble, vaiso spacial , j aimerai constuire une petite ville voila j 'attent de vos nouvelle mercie ..! :?

Profile  

Post a new topicPost a reply Page 1 of 1   [ 5 posts ]