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 Post subject: Script Des de jeu de table '' Dice_Roll''
PostPosted: Tue Jan 05, 2016 10:33 pm 
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Joined: Sat Apr 11, 2015 4:05 pm
Posts: 15
Bonjour a tous , j'étais a la recherche d'un petit script de Des de jeu de table simple . J'ai finalement trouvé un jolie petit script très simple qui a été fabriqué par was.fm
voici la façon a suivre pour la création de votre ''Des'' site officiel de wasfm pour plus de script http://was.fm/fuss:lsl

1. Créer un Cube
2. Mettre une image différente sur chaque coté du Cube , Ex : 1 , 2 , 3 ,4 ,5 6
3. Ensuite cliquer sur le cube aller sur contenu et cliquer Nouveau Script
4. Ouvrer le script, effacer le script par défaut et copier et coller le script ici
5. Enregistrer le Script et amusez-vous ;) !!

Noter ici que le script possède une fonction intéressante lorsqu'on tien le ''Des'' en bougeant la souris il a une force pour le lancer !
Voici ici les images que vous pouvez prendre.

{L_IMAGE}{L_IMAGE}{L_IMAGE}{L_IMAGE}{L_IMAGE}{L_IMAGE}

{L_CODE}:
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//  Copyright (C) Wizardry and Steamworks 2013 - License: GNU GPLv3      //
//  Please see: http://www.gnu.org/licenses/gpl.html for legal details,  //
//  rights of fair usage, the disclaimer and warranty conditions.        //
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//    Copyright (C) 2011 Wizardry and Steamworks - License: GNU GPLv3    //
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////
string wasProgress(integer percent, integer length, list symbols) {
    percent /= (integer)((float)100.0/(length));
    string p = llList2String(symbols,0);
    integer itra = 0;
    do {
        if(itra>percent-1) p += llList2String(symbols,2);
        else p += llList2String(symbols,1);
    } while(++itra<length);
    return p + llList2String(symbols,3);
}

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//    Copyright (C) 2011 Wizardry and Steamworks - License: GNU GPLv3    //
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////
wasRandomRotate(integer times, float angle) {
    if(times <= 0) return;
    llSetText("⟳ Rolling ⟲\n" + wasProgress(times, 20, ["[", "█", "░", "]"]), <1,1,1>, 1);
    integer x = (integer)llFrand(2);
    integer y = (integer)llFrand(2);
    integer z = (integer)llFrand(2);
    vector rot = <x,y,z>*angle;
    llSetRot(llGetRot()*llEuler2Rot(rot*DEG_TO_RAD));
    wasRandomRotate(--times, angle);
}

integer power = 0;

default {
    state_entry() {
        power = 10;
        state arm;
    }
}

state arm {
    state_entry() {
        // alarm 5
        llSetTimerEvent(5);
    }
    touch_start(integer num) {
        llSetTimerEvent(0);
    }
    touch(integer num) {
        if(power > 99) return;
        ++power;
        llSetText("⟳ Power ⟲\n" + wasProgress(power, 20, ["[", "█", "░", "]"]), <1,1,1>, 1);
    }
    touch_end(integer num) {
        state release;
    }
    timer() {
        llSetText("", <1,1,1>, 1);
    }
}

state release {
    state_entry() {
        wasRandomRotate(power, 90);
        state default;
    }
}


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 Post subject: Re: Script Des de jeu de table '' Dice_Roll''
PostPosted: Sat Jan 30, 2016 12:48 pm 
Site Admin
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Joined: Sun Jun 27, 2010 10:34 am
Posts: 155
Location: France
Merci pour votre contribution francophone sur Osgrid.

_________________
Paela Argus,
Webmanagement and maintenance servers grid, Osgrid

https://www.osgrid.org


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 Post subject: Re: Script Des de jeu de table '' Dice_Roll''
PostPosted: Tue Feb 16, 2016 2:37 pm 
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Joined: Sat Apr 11, 2015 4:05 pm
Posts: 15
merci paela ça me fait plaisir ;)


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