Voici un petit script de Rideau ou de Couverture de lit très simple a utiliser .
1. Créer une prim
2. mettez votre texture de Rideau
3. étirer la prim aux dimensions que vous désirez
4. coller le script dans la Prim
Noter ici dans le script vector offset = <1,0,0>; est le coter de la prim qui sera bougé . vous pouvez le changer comme ceci <0,1,0> ou <0,0,1>
aussi dans le script il a ceci '' float hi_end_fixed = FALSE; changer FALSE pour TRUE si vous voulez changer de coter comme Droite ou gauche .
J'espère vous avoir aidé avec ce petit script utile

{L_CODE}:
vector offset = <1,0,0>; //Prim moves/changes size along this local coordinate
float hi_end_fixed = FALSE; //Which end of the prim should remain in place when size changes?
//The one with the higher (local) coordinate?
float min = 0.2; //The minimum size of the prim relative to its maximum size
integer ns = 10; //Number of distinct steps for move/size change
default {
state_entry() {
offset *= ((1.0 - min) / ns) * (offset * llGetScale());
hi_end_fixed -= 0.5;
}
touch_start(integer detected) {
integer i;
do llSetPrimitiveParams([PRIM_SIZE, llGetScale() - offset,
PRIM_POSITION, llGetLocalPos() + ((hi_end_fixed * offset) * llGetLocalRot())]);
while ((++i) < ns);
offset = - offset;
}
}